Toutes les VODs des tournois Lorraine E-Sport sur YouTube

Sur la chaîne VODs, des casters de qualitéLorraine E-Sport a déjà une chaîne YouTube, ça normalement vous le savez déjà (sinon abonnez-vous et lâchez poce blo, on rend). Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que LES a également ouvert, récemment, une chaîne YouTube spécialement dédiée à ses casts et VODs. Pour nous suivre, c’est ici.

Pourquoi une chaîne YouTube spécialement pour les VODs ?

  • D’abord, parce que ça ferait trop de contenus sur la chaîne principale. Lorraine E-Sport organise ou participe à un événement par mois environ, et on caste souvent des tournois, les nôtres ou ceux des copains. À raison d’une vidéo par match, on vous laisse imaginer à quoi ressemblerait la chaîne principale aujourd’hui…
  • Ensuite, pour vous, oui vous, les joueurs, ceux qui veulent crâner auprès de leurs potes en leur montrant à quel point leur skill est gargantuesque sur Trackmania, sur Smash Bros, ou encore sur Quake Champions (si si, il y en a). Il y avait les VHS pour enregistrer son passage à Questions pour un Champion avec Julien Lepers, il y a désormais la chaîne VODs de votre association préférée.

Qu’est-ce qu’on trouve sur cette chaîne ?

  • Globalement, tous les tournois qu’on caste.
  • Une grande variété de jeux ; comme vu plus haut, du Trackmania, du Smash Bros ou du Quake, mais aussi, bientôt, du PUBG, et d’autres surprises.
  • Et puisqu’on essaye un maximum de coller à l’actualité, les phases finales du dernier tournoi Rocket League, organisées dans le cadre de Ciné Gaming Orchestra.

Cette chaîne étant avant tout la vôtre, on compte sur vous pour suivre son actualité, ainsi que Facebook et Twitter si ce n’est pas déjà fait. Et si une vidéo vient à manquer, n’hésitez pas à nous laisser un message, on regardera ce qu’on peut faire.

 

Maximus
Maximus, rédacteur en dilettante, bénévole chez Lorraine E-Sport, amateur de FPS et de jeux du même âge que lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *